Les Radeon RX 580 et RX 570 d'Asus, MSI et Sapphire en test : Polaris acte 2

Publié le 28/04/2017 par
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Ashes of the Singularity

Ashes of the Singularity est un des premiers jeux DirectX 12 disponible. Il a la particularité d'être conçu en terme de gameplay pour ces nouvelles API avec des scènes très lourdes qui ont besoin d'un surcoût réduit des commandes de rendu ainsi que d'une bonne exploitation des CPU multicoeurs. Par ailleurs, AotS intègre un support du multi engine destiné à booster les performances GPU, ce qu'AMD appelle Async Compute. Cette option apporte des gains sur les Radeon mais est contreproductive ou n'a pas d'effet sur les GeForce, y compris sur la GTX 10x0.

Nous utilisons une partie du benchmark intégré avec un niveau de qualité Extreme mais sans MSAA et en mode DirectX 12. Le jeu est maintenu à jour via Steam.


Les Radeon et les GeForce sont ici à peu près à égalité, Nvidia ayant progressivement rattrapé son retard.

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